Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Sep

JARDIN D'AUTOMNE

Publié par thery catherine  - Catégories :  #Chapeaux

C'est la rentrée... Voici les derniers ...Toques et plis !

Bérêt parapluie

Feuille d'automne



Toque orange et fleurs



Kodak



Toque anis et turquoise


Plissé en chignon noir


Plissé à carreaux noirs et blancs




Spirale de plissés


Bérêt en plis


Africaine rose et anis


Toque orange et rayures



Commenter cet article
Z
<br /> époustouflante la nouvelle collection!!!<br /> trop bien les rides... euh...  les plis là, je veux dire<br /> non mais sans dec ça te fait pas peur le succès?<br /> en tout cas chuis sulcul, là...<br /> écoute, pourquoi t'en fais pas un red gold and green pour alborosie...?  je l'interview le 31 mars...  ;)<br /> Z.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je fais le marché de Noel à BARR en Alsace le premier et troisieme WE de decembre...Il est important d'essayer, ce sont des modèles uniques et réversibles. MERCI  à vous CT<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> comment peut-on acheter ces chapeaux?<br /> merci je suis très interessée<br /> bc<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> plein de nouveaux beaux chapeaux<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ouahhh cest beau<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

CHAPEAUX reversibles