Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Dec

AVANT NOEL !!!

Publié par thery catherine  - Catégories :  #CHAPEAUX

Meringues en FOLIE







Perles en LUNEVILLE



Bleu Astracan


Mélange Rouge et Pois


Bibi bicolore


Plissé noir


Bérêt violet et fourrure


Capeline empilée



Melon noir

Laine Bouillie d'orages et mauves


Orange en manege

Constellation


Gavroche en Provence

plissé violet


Pois à Gogo


Spirale en Orange


Tissage violet


Rouge et perles


Casquette tortueuse



Commenter cet article
S
<br /> super tes chapo de toutes les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> effectivement c'était moi la dame à qui vous avez habillé les mains de gantelets qui ont  été admirés!!espérons que vous penserez à la collection chapeaux été ! a bientot et continuez de<br /> trouver de nouvelles idées!merçi<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bravo cathy,<br /> j'ai encore craqué au premier marché de noel de barr!!<br /> je suis fidèle depuistrois ans,cette année j'ai craqué pour le béret spirale en orangeet le béret façon lutin!<br /> dans ma petite ville d'Autun en saone et loire, une dame m'a mème arrètée pour me demander ou j'achetais mes bérets si originaux m'a t'elle dit!!<br /> donc cathy continuez!! si seulement vous pouviez en faire pour l'été çà serait super!!<br /> courage pour la nouvelle collection et rendez vous à barr décembre 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci<br /> Je pense qu'il y a des têtes idéales pour porter mes chapeaux!!!!!<br /> et il me semble aussi me rappeler avoir habillé vos mains de gantelets en laine...C'était vous ?<br /> Je songe aux chapeaux d'été mais c'est le temps qui me manque ,j'ai l'impression de ne pas en avoir assez pour créer ceux d'hiver mais je garde l'idée dans un coin de ma tête.<br /> Un excellent hiver à vous...au chaud!<br /> cordialement<br /> Cathy<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

CHAPEAUX reversibles