Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Oct

C'est la fête à la citrouille !!!

Publié par thery catherine  - Catégories :  #CHAPEAUX

Le 10 Octobre c'est la fête à la citrouille à Nompatelize près de Saint Dié ...J'y serai avec tous ces nouveaux!!!

 

 

A pois plissé et gris

A-POIS-PLISSE-ET-GRIS-2

A-POIS-PLISSE-ET-GRIS-1

 

 

Assemblé de rouges

ASSEMBLEE-DE-ROUGES-1

 

 

chap(it)eau gris

CHA-PI-TEAU-GRIS-1

CHA-PI-TEAU-GRIS-2

 

Des trucs à bord

071010-018.jpg

 

DES-TRUCS-A-BORD-1

 

De trucs et de toque

DE-TRUCS-ET-DE-TOQUE-1DE-TRUCS-ET-DE-TOQUE-2

 

Dôme

DOME1

DOME-2

 

En zébrures gris et violet

EN-ZEBRURE-GRIS-ET-VIOLET-2

EN-ZEBRURE-GRIS-ET-VIOLET-1

 

Gris et violet en toque

VIOLET-GRIS-EN-TOQUE

VIOLET-GRIS-EN-TOQUE-2

 

Meringue en violet

MERINGUE-EN-VIOLET-ET-GRIS

MERINGUE-FLOCONS-VERTS

Meringue et breloques en vert

MERINGUE-ET-BRELOQUES-EN-VE

 

 

Meringue et flocons verts

 

 

Commenter cet article
T
<br /> <br /> merci BEAUCOUP !<br /> <br /> <br /> vous pouvez me contacter par mail thecathy@free.fr pour que je puisse vous donner mes coordonnées qui sont effectivement vosgiennes.<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> J'adore vos créations, je les trouve toutes plus belles les unes que les autres!!<br /> <br /> <br /> Vous êtes des Vosges?<br /> <br /> <br /> Où peut-on acheter vos magnifiques chapeaux?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'ai acheté le chapeau orange DOME1 je n'ai eu que des compliments dans ma ville d'autun en bourgogne<br /> <br /> <br /> j'attends votre collection cathy avec impatiençe car vous m'avez dit avoir pleins de nouvelles idées!!merçi pour vos créations uniques!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

CHAPEAUX reversibles