Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Feb

Février d'avant le printemps

Publié par thery catherine  - Catégories :  #CHAPEAUX

Février d'avant le printemps
Façon capeline reinette
FACON-CAPELINE-REINETTE2
FACON-CAPELINE-REINETTE1
Casquette en feutre
CASQUETTE-FEUTRE-1
CASQUETTE-FEUTRE-2
Bérêt confettis oranges
BERET-CONFETTIS-ORANGES-2
BERET-CONFETTIS-ORANGESBandeau casquette
BANDEAU-CASQUETTE-1
Marbré et vert
MARBRE-ET-VERT-3
MARBRE-ET-VERT-2
MARBRE-ET-VERTChapeau tiramisu
CHAPEAU-TIRAMISU-3
CHAPEAU-TIRAMISU-1
CHAPEAU-TIRAMISU-2



Commenter cet article
A
<br /> <br /> Coucou, j'adore tes chapeaux !! ils sont trop beaux, je me demande où tu trouves toutes tes idées !! U.u<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> toujours aussi sympas vos chapeaux!!<br /> j'ai toujours autant de féliçitations pour vos modèles ,je vois que vous faites aussi des écharpes assorties ou est ce une exception pour le bérèt confettis orange!<br />  continurez à nous épater!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

CHAPEAUX reversibles