Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Nov

Jours de neige....il nous faut de la forme et des couleurs !(suite)

Publié par thery catherine  - Catégories :  #Chapeaux

Jours de neige....il nous faut de la forme et des couleurs !(suite)

Entrelacs

 ENTRLACS-1

ENTRLACS-2

et son écharpe

ENTRLACS-ECHARPE

 

Façon Pérou

FACON-PEROU-2

 

FACON-PEROU-1

 Feuille arc-en-ciel

FEUILLE-ARC-EN-CIEL-1

FEUILLE-ARC-EN-CIEL-2

Bibi turquoise

BIBI-TURQUOISE-2

BIBI-TURQUOISE-1

 Caroussel de bruns

CAROUSSEL-DE-BRUNS-2s

CAROUSSEL-DE-BRUNS-1

Meringue et marrons

MERINGUE-ET-MARRONS-2

MERINGUE-ET-MARRONS-1

Meringue et framboises

MERINGUE-ET-FRAMBOISES-2

MERINGUE-ET-FRAMBOISES-1

Flashs oranges

FLASH-ORANGE-1

FLASH-ORANGE-2

et son écharpe

FLASH-ORANGE-ECHARPE

Gris souris en plis

GRIS-SOURIS-EN-PLIS-1

GRIS-SOURIS-EN-PLIS-2

 

 

On ligne

ON-LIGNE-2

ON-LIGNE-1

Savane

SAVANE-1

SAVANE

Tuyau d'écharpe

TUYAU-D-ECHARPE 

Justine en bandeau

BANDEAU-ENDROITBANDEAU-ENVERS

 

Commenter cet article
A
<br /> Bonjour, je viens de découvrir votre blog et je souhaiterais vous rencontrer afin de pouvoir faire qq achats. Pouvez vous m'indiquer vos prochaines dates de marchés ou autres ? J'habite St dié<br /> des vosges. Cordialement<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à tous, cela reste une expérience enrichissante et pour répondre à "moulut family" je ne donne pas de cours, j'ai besoin de beaucoup de temps pour la création !!! cordialement Cathy Thery<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merçi de m'avoir spéçialement refait le béret et l'écharpe entrelacs pour la deuxième semaine du marché de noel ,et de plus j'ai une écharpe unique vu qu'il n'y avait plus assez de tissu<br /> <br /> <br /> j'ai cassé ma tirelire car j'en ai pris un autre ,un bandeau et une paire de mitaines<br /> <br /> <br /> venez nombreuses au marché de noel de barr<br /> <br /> <br /> on vous attend pour décembre 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Je serais normalement à Barr les 3premiers WE de décembre !<br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je voulais savoir à quelle date vous serez au marché de Noël de Barr pour surtout ne pas vous louper ! Il me faut un de vos chapeaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

CHAPEAUX reversibles