Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Apr

UN AIR D' ETE

Publié par thery catherine  - Catégories :  #CHAPEAUX

UN AIR D' ETE

 

 

Eté en fichu

été-en-fichu-1

été-en-fichu-2

 

Un air de casquette

un-air-de-casquette-2

un-air-de-casquette

 

Marin marron

marin-marron1

 

Orange à bord

orange-a-bord-1

orange-a-bord-2

 

et encore de la laine...

 

Fichu et lin

fichu-et-lin-1

fichu-et-lin-2

 

Echarpe carreaux et lin

echarpe-carreaux-et-lin

 

Béret carreaux et lin

beret-lin-carreaux

beret-lin-carreaux 3

 

 Impro sur chapô

impro-sur-chapo-1

impro-sur-chapo-2

 

Petit rouge à fleurs

petit-rouge-a-fleur-1

petit-rouge-a-fleur-3

petit-rouge-a-fleur-2

 

 

En cloche rouge

en-cloche-rouge-1

en-cloche-rouge-2

 

Bleu gris plissé

bleu-gris-plissé-1

bleu-gris-plissé-2

 

violet-a-fleur-2

violet-a-fleur-1

 

Commenter cet article
Z
<br /> Bonjour, je suis le fils a chantal zancanaro ( une de vos clientes au marché de noel a BARR), j'aimerais lui offrir un chapeau pour Noel, avez vous des chapeaux sympas dans les 30 -35euros?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci d'avance<br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci je suis très flattée de la fidélité de votre maman !!!<br /> <br /> <br /> Cette année je suis obligée de reporter la hausse du prix des tissus,  sur les chapeaux et ils atteindront pour la plupart 45 € . Toutefois j'arrive à Barr avec quelques écharpes et mitaines<br /> qui pourront peut etre s'accorder avec ses chapeaux (ou bien encore je les fais sur mesure)<br /> <br /> <br /> à bientôt j'espere<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

CHAPEAUX reversibles